Garantie
Garantie chez BBQ-Plancha.fr
Chez RJR Royal Living, vous avez toujours droit à un bon produit. Par "bon", nous entendons que vous avez droit à un produit qui :
Délai de livraison
Le délai de livraison sur BBQ-Plancha.fr est en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables.
Ai-je une garantie d'usine ?
Oui, vous bénéficiez d'une garantie d'usine qui est valable jusqu'à ce que le produit soit retiré de son emballage. Vous voyez et testez le produit si nécessaire à l'arrivée.
Ai-je une garantie produit ?
Oui, chez BBQ-Plancha.fr vous bénéficiez d'une garantie produit.
Ai-je une garantie de livraison ?
En cas d'excès (lire : force majeure et situations exceptionnelles), BBQ-Plancha.nl vous offre une garantie de livraison de 30 jours. Cela signifie que tous les produits que vous commandez doivent être livrés dans un délai maximum de 30 jours ouvrables après l'achat. Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé (ne s'applique pas aux produits en pré-commande).
En cas de problème, veuillez contacter notre service clientèle. Veuillez toujours nous envoyer votre numéro de commande accompagné de 1 à 3 photos montrant clairement le problème. Notre service clientèle évalue les demandes de garantie dans les 24 heures et 7 jours par semaine.
Chez RJR Royal Living, vous avez toujours droit à un bon produit. Par "bon", nous entendons que vous avez droit à un produit qui :
- est complet
- N'est pas endommagé
- fonctionne correctement
Délai de livraison
Le délai de livraison sur BBQ-Plancha.fr est en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables.
Ai-je une garantie d'usine ?
Oui, vous bénéficiez d'une garantie d'usine qui est valable jusqu'à ce que le produit soit retiré de son emballage. Vous voyez et testez le produit si nécessaire à l'arrivée.
Ai-je une garantie produit ?
Oui, chez BBQ-Plancha.fr vous bénéficiez d'une garantie produit.
Ai-je une garantie de livraison ?
En cas d'excès (lire : force majeure et situations exceptionnelles), BBQ-Plancha.nl vous offre une garantie de livraison de 30 jours. Cela signifie que tous les produits que vous commandez doivent être livrés dans un délai maximum de 30 jours ouvrables après l'achat. Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé (ne s'applique pas aux produits en pré-commande).
En cas de problème, veuillez contacter notre service clientèle. Veuillez toujours nous envoyer votre numéro de commande accompagné de 1 à 3 photos montrant clairement le problème. Notre service clientèle évalue les demandes de garantie dans les 24 heures et 7 jours par semaine.