FAQ
FAQ
1. Payer
2. Commander
3. Retourner
3. Envoi / collecte
4. Délais de livraison
5. Réclamations
1. Paiement
Méthodes de paiement chez BBQ-Plancha.nl
BBQ-Plancha.nl vous propose les modes de paiement les plus courants en Europe. Vous trouverez tous les modes de paiement sous l'onglet en bas de la page.
2. Commander
Processus de commande
1) Créez un compte sur le site www.BBQ-Plancha.nl (utile pour les commandes futures !).
2) Choisissez parmi tous nos produits ceux que vous préférez et mettez-les dans le panier.
- Avez-vous choisi les bons produits ?
- Avez-vous tenu compte du délai de livraison (en moyenne 1 à 3 jours ouvrables) ?
3) Choisissez le paiement
- Y a-t-il des instructions spéciales ou des instructions à emporter ?
4) Vérifiez votre adresse et vos coordonnées
- L'adresse est-elle correcte ?
- Vos coordonnées sont-elles correctes ?
- Souhaitez-vous être informé des promotions, etc. par le biais de notre bulletin d'information ?
5) Expédition / collecte
Pays-Bas, Belgique, France, Espagne, Autriche et Allemagne
Les frais de port s'élèvent à €19,50
3. Renvoi
Pour plus d'informations sur le retour de votre commande, veuillez consulter les instructions sous la rubrique "retours".
4. Délais de livraison
Les délais de livraison de BBQ-Plancha.nl sont en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables pour le BeNeLux.
Pour l'Allemagne, la France, l'Autriche et l'Espagne, ils sont en moyenne de 2 à 4 jours ouvrables.
Si un produit n'est pas en stock, nous le mentionnons dans le premier paragraphe de la page produit (également en cas de précommande, nous mentionnons un délai de livraison prévu).
5. Réclamations
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait ou que vous ayez un commentaire à formuler sur notre produit, notre service ou notre livraison. Dans ce cas, nous vous demandons toujours de contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire via "contact". Pour plus d'informations sur les garanties, veuillez consulter notre politique de garantie.